Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se proméne ( Pv Mathew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:08

Rose était arriver dans cette ville depuis quelque jours elle tait déja venue ici pour rendre visite a sa soeur mais n'avait jamais vraiment visiter la ville. Comme elle n'avait rien a faire ce Dimanche aprés-Midi elle décida d'aller se proméner pour repérer un peu la ville. Il faisait beau donc elle ne prit pas son manteau elle attrapa juste son sac. et sortie de sa maison. Elle ne prit pas sa voiture et marcha en direction du centre ville. La ville était trés belle et trés accueillante, elle marchait tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:22

Pour Matt, vue qu'il n'y avait que lui et Jack(son chien) a la maison, il décide d'aller prendre une promenade avec son gros toutou. Donc après avoir pris une bouteille d'eau bien sur, il fait beau et il va sûrement faire chaud... Donc avoir de l'eau sur soi ces très pratique. Une fois dehors, il ce retourne pour verrouiller la porte, une grande villa, il a beaucoup de chose dedans et il ne voudrait pas son faire piquer. Et le voila qu'il commence a marcher, un peut plus tard il ce retrouve dans les rue de la ville avec son chien. Bien sur il a une laisse, il ne voudrait pas qu'il arrive quelle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:27

Rose qui était occuper a regarder autour d'elle ne vit pas arriver Matt et son chien, et comme ont l'avait deviner elle fonça sur eux le chien lui sauta dessus elle poussa un petit cris et recula un peu. Ce n'était pas quelle n'aimait pas les chien, non elle l'ai aimer plus tôt bien mais quelle n'aimait que les chien lui saute dessus. Elle regarda le maître du chien et rigola un peu.

Bonjour, désoler je ne vous avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

Mathew Sourit a la jeune femme, et retient Jack près de lui.... Il ne voulait pas qu'il lui saute dessus encore une fois, déjà vue sa réaction, sa aurait du la surprendre.

-Oh ce n'est pas grave, disons que je ne vous avez pas vue moi aussi..... Et désolé pour Jack, ces qu'il aime sauter sur les gens.

Il regarde Jack un instant et la regarde a nouveau. Il ne la pas vue dans cette ville, et bien oui, comme il est flic dans cette endroit... Il peut connaitre quasi tout le monde dans cette ville...

-Vous êtes nouvelle? Je ne vous est jamais vue ici au par avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:44

Elle souria et regarda le chien puis elle regarda l'homme avec qui elle parlait

Ce n'est pas grave, la prochaine fois je vais regarda au j'irais sa m'évitera de foncer dans les gens et les chiens

Elle rigola et continuait de regardait l'homme avec qui elle parlait

Oui en effet je vient d'arriver

Elle tendit la main

Rose Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

Il serra la main de cette jeune fille qui venais de ce présenté, a son tour. Avec un gentil sourire
-Mathew Delfino... Ravi de faire votre connaissance Rose. Je suis sur que vous allez aimer cet endroit.... Si vous voulez, je peut vous faire un peut visitez.
Jack jappe après Matt... Comme si lui aussi il voulait ce faire présenté. Il sourit et regarde a nouveau Rose...
-J'ai oublier.... Il s'appelle Jack....
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Elle souria a Mathew

Enchanter

Elle acquiesça la tête

Oui j'en serai ravi, si sa ne vous dérange pas trop.

Elle rigola et regarda Jack

Enchanter de te connaître Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

-Oh si sa aurait déranger je l'aurait pas proposer..
Lui sourit par la suite de cette phrase, jack bouge la queux au moment ou Rose le regarde et lui parle. Matt allait surement l'emporter a la plage après avoir fait la visite a Rose... Sa allait leur faire du bien tout les deux mais peut être emporter Rose pour le lui montré!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:12

Oh si vous saviez le nombres de chose que les gens porpose juste pour paraître gentil. C'est impressionent !!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:29

Il lui sourit, et ce baisse pour caresser son chien.... Et la regarde..

Mais moi, ce n'est pas pour paraitre gentil, ces pour vous aider a mieux connaitre la ville, et de vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:52

Elle souria a Matt

en tout cas c'est très gentil a vous. Alors ou allons nous aller ??

Rose était presser de découvrir cette ville, a prés tout elle y vivait maintenant et il valait mieux connaître les endroit a fréquenter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne ( Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Se proméne ( Pv Mathew)   Se proméne ( Pv Mathew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne ( Pv Mathew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew Delfino{Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Lieu :: Les rues&ruelles :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser