Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit soirée sans William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Pour l'une des rares fois, Eveline et Mathew ont une soirée et une nuit à eux sans leur fils. Enfait, c'est une amie à Eveline qui garde William, elle a un fils du même âge que lui, donc ils jouent ensemble. Profitant de cette soirée, Eveline prend sa douche et laisse la porte ouverte pour son mari.

Chéri? J'ai oublié mon rasoir, pourrrais-tu me le donner?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

Matt avait passer devant la salle de bain a ce moment la. Il était aller chercher un truc dans la cuisine et il entend sa femme lui demander pour son rasoir alors il entre dans la salle de bain et puis cherche le rasoir d'Evi. Il le trouve... et puis passe sa tête dans la petite ouverture qu'il y avait et lui donne son rasoir.... Il lui sourit...
-Est-ce que tu aimerait de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Sous l'eau chaude, elle prend le rasoir que son mari lui donne et sourit.

Tu sais, moi, quand c'est pour éviter le gaspillage d'eau, je suis prête à tout! Je ne dirais pas non à de la compagnie, surtout pas de celle de mon mari que j'adore plus que tout au monde.

Elle se rase tranquillement les jambes en même temps qu'elle parle à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

-Mais tu sais.... Ces pour économisé l'eau et aussi pour en profiter.... Parce que notre fils est pas la... Et que toi tu est la... Dans la douche....
bon petit blague pas très fort mais il la dit quand même. Il enlève son t-shirt, son jeans, enfaite tout ce qui est de linge il l'enlève. Par la suite il entre dans la douche et ce met devant l'eau. A son tour de ce lavez. Il sourit a sa femme bien sur et prend son savant/savant pour lavez les cheveux, et commence a ce lavez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

Appuyée contre le fond, elle croise les bras et regarde son mari avec un sourire coquin. Pourquoi devrait-elle se gêner de lui regarder les fesses? Après tout, il est son mari jusqu'à la fin de ses jours. Elle a le droit de regarder. Après toutes ces années, elle le connait par coeur le corps de son homme.

Avançant vers lui, elle prend le savon et lui lave le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:28

Il sourit au moment ou il son qu'elle le lave dans le dos, au moins... Ces plus facile comme sa après tout. Il est heureux dans sa petite famille... Il a une fils, une femme merveilleuse. Bien sur il adore sa grande famille, ces frère et sœur sa maman son papa! Et Jack faut pas l'oublier... Après avoir lavez le devant il ce retourne pour la regarder avec un grand sourire....

-Tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:40

Eveline sourit de voir son mari si souriant. Elle passe ses bras autour de son cou et le regarde dans les yeux. Pourquoi lui fait-il un tel sourire?

Non, je ne sais pas quoi, mais je suis certain que je vais le savoir dans quelques instants. Qu'est-ce que je devrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:06

Il avait un sourire qui était un peut enjouer... Mais très souriant parce que ce qu'il s'apprêtait a dire.... C'était deux mot... Et ces deux mots était les seul qu'il prononce souvent.... Mais qui veux tout dire...

-Je t'aime....


Il la serre tout contre lui pour l'embrasser par la suite. Il l'aimait et il avait eu le gout de le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:19

Eveline fait un énorme sourire à son mari. Il est le plus magifique des hommes de cette terre. Passant ses bras autour de son cou, elle lui dit :

Je t'adore, tu me dis à tous les jours que tu m'aimes et je l'apprécie énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

-Et pourquoi je ne te le dirait pas tout les jours? Je t'aime... Et je veux que tu le sais... Et puis... Je te les même prouver... William est né par le fruit de notre amour..... Et tu sais quoi?

Il lui fait un magnifique sourire....

-J'ai bien envie d'en avoir un autre enfant avec toi.... Pour que William ce sente pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:48

Le sourire d'Eveline ne fait que grandir sur son visage. Les yeux remplient de larmes, elle le regarde dans les yeux.

Tu sais, je parlais justement de mon rêve d'avoir trois enfants avec la nouvelle voisine!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

-Mais tu sais très bien que ton rêve peut devenir réalité... Et si tu veux.... On peut essayer... Même si que je sais que sa prend plusieurs fois pour que tu le soi..

Il la serre contre lui et l'embrasse tendrement... Parce qu'il ne voulait pas être dure avec elle... Ni trot vite. Il aimai jouer le jeux doux. Il passe son bras autour de ces épaule a ce même moment pour la rapprocher encore plus qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:24

Avec un beau sourire, elle le regarde dans les yeux et l'embrasse doucement. Comment lui dire non? Mais sont-ils prêts réellement à avoir un autre enfant, après ils vont héberger la soeur de Mathew... quoi que c'est le moment de tomber enceinte, car elle ne veut tout de même pas que la soeur les espionne.

Oui et on peut commencer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

A oui? Mmmmm..... Et comment que tu va faire pour réveiller ce petit solda qui dors tout en bat? Bon je rigole mon ange..... Tu le sais... Mais je veux prendre le temps de le faire.... Je veux y aller en douceur avec mon ange qui est dans mais bras...

Il lui fait un énorme sourire..... Et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Les bras autour du cou de son mari, elle sourit et l'embrasse. Tranquillement, avec sa main, elle lui caresse la nuque. Après quelques baisers, elle le regarde dans les yeux. Il est si beau son mari. Dire qu'ils vont passer toute leur vie ensemble. Leur fils Williams va avoir 30 ans un jour et ils seront toujours ensemble.

Dans la chambre, car sous la douche, ce se sera pas avec douceur comme tu le désires. Tu te rappelles de la dernière fois sous la douche? C'était animal et sauvage, alors la chambre c'est l'idéal pour la douceur et pour prendre notre temps.

Elle ferme l'eau et sort de la douche. Elle prend le temps de s'essuyer comme il le faut et sort de la salle de bain nue. Comme c'est la salle de bain des maîtres, elle a juste a traverser la porte pour se retrouver dans la chambre. Nue, debout, elle se tient contre le cadrage et attend son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soirée sans William Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée sans William   Petit soirée sans William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soirée sans William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Habitation :: Les Villas :: Villa de Mathew,Eveline&Allison Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser