Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le réveil d'une nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Nouvelle journée pour la petite famille de Mickael Delfino. Éveline, femme de Mickael, se lève à 6 heures comme à tous les matins de semaine. Première chose qu'elle fait, elle va à la cuisine pour préparer la café. Comme ça, quand son mari se réveille, le café est prêt. Elle se dirige ensuite à la salle de bain pour se préparer. 6 h 45, elle réveille son fils pour le faire habiller et le faire manger.

Dans la chambre de son fils, elle l'habille avec des beaux petits vêtements.

Le réveil d'une nouvelle journée 190308_173019_PEEL_yJEWSh


Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

Mickey lui, il ce lève que ver 7heur.. Il ne travaille pas aujourd'hui et ces son fille qui la réveiller. Mais il ne va pas gueulé ne vous inquiété pas!! Parce qu'il a un grand sourire et prend son fils dans ces bras...
-Hey, p'tit bonhomme... Comment sa va ce matin mon poussin...
Le petit lui sourit et lui dit que sa allait. Comme il ne travaille pas, il allait pouvoir passer la journée au grand complet avec lui... Et faux dire que Mickael aime bien cet idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

Eveline, qui cherchait son fils, le retrouve dans la chambre avec Mickael.

Hey mon grand, qu'est-ce que je t'ai dit? Je ne voulais pas que tu réveilles papa. Il a travaillé hier et il est fatigué. Allez, viens avec moi, on va aller manger.

Elle approche du lit et tend la main à William.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:14

Mickael sourit a sa femme et au lieu de la main du petit ces la main de son marie qui ce prend celle d'Evi. Avec un grand sourire il la fait monter sur le lit et le petit William rit en sautant sur le lit.
-Ce n'est pas grave chérie.... De toute façon je lui est promit qu'on allait aller a la plage avec Jack(son chien).
Il regarde William qui s'amuse comme un petit fou a venir sauter sur ces parent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:19

Eveline sourit et rejoind son mari et son fils sur le lit. Ils sont si beaux tous les deux. Mickael aime son fils et ça paraît énormément. Pendant qu'elle, elle va travailler, eux, les chanceux, ils vont s'amuser à la plage. Que le monde est injuste parfois! Elle sourit et met sa main sur le bras de son fils.

Hey hey hey, qu'est-ce que maman t'a dit pour le sautage sur le lit? Elle n'en veut pas, tu pourrais tomber et te faire mal mon grand.

Si tu veux aller à la plage, tu dois prendre des forces et manger.


Sur ce, elle sourit et se lève. Devant le miroir, elle prend sa bouteille de parfum et se parfume comme à son habitude. Non non, elle ne se parfum pas pour son cher ami Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:29

Ces au tour de Mickey de ce lever. Il enlève les couverture de dessus lui et il va rejoindre sa jolie femme en la prenant du dos. Il passe ces bras autour de sa taille et l'embrasse dans le coup... Il lui sourit. Pour le moment il porte que des boxer..... Elle pouvait le voir dans le miroir qu'il lui souriait.
-Tu est vraiment obliger d'y aller aujourd'hui? Sa aurait fait plaisir a notre fils que tu vient avec nous... Et a moi aussi sa aurait fait plaisir... Son oublier Jack....
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

Elle laisse la bouteille de parfum devant le miroir et regarde son mari avec un sourire au travers du miroir. Il a raison, elle pourrait bien rester à la maison avec eux. Avec son sourire radieux et séduisant, elle dit :

Ah, je pourrais, mais je suis déjà toute prête pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:50

Son marie fit une petit mou.... et une tête toute triste. Enfin, il agit parfois en gamin... Il la garde dans ces bras, il ne peut pas ce détacher d'elle il l'aime trot pour sa...
-Et bien.... Va seulement travailler une demi journée!! On va aller te chercher moi et William
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:14

Wow, quelle chance qu'elle a.

Hummm, venir me chercher, ça veut dire que je pourrais montrer à tout le monde comment mon fils est beau et que mon mari est magnifique? Je ne dis pas non pour une demie-journée alors!

Elle le regarde toujours au travers du miroir.

Je t'aime chéri!

Elle jette un oeil à son fils qui flatte le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:25

-Tu a encore oublier Jack... Je sais ce n'est qu'un chien mais sa fait 4ans qu'on la.... et après d'aller a la plage.... On va aller tout les trois te chercher...
Il lui fait un Énorme sourire, aussi magnifique que celui de sa femme. Biensur il n'allait pas entré Jack avec eux!! il allait le laisser dans la voiture le temps qu'ils vont chercher Eveline!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:36

Ahhh, moi je pensais que nous allions à la plage tous les quatre. Qu'as-tu à me proposer alors pour mon retour à la maison cet après-midi? Je sais, du lavage, du ménage et faire le souper, c'est ça chéri?

Demande-t-elle en riant.

Tu es beau et tu connais pleins de trucs pour me faire travailler dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:45

-Oh que non, ce soir... Je vais te réservé quelle que chose que tu ne t'attendra pas!! Et ces moi et William qui va s'occuper de sa... Et ces pas la peine que tu pose des question car je ne dirait rien
Il lui fait un sourire et la fait retourner pour l'embrasser. Par la suite il va ce chercher un Jeans Et un T-shirt qui le mais un peut en valeur! Il revient a coter de sa femme et fait pour que ces cheveux soi quand même un peut propre.... et puis il l'embrasse avant de sortir de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:43

Souriante, elle se regarde dans le miroir, fait quelques petites retouches et sort pour rejoindre sa petite famille. Dans la cuisine, elle passe ses bras autour du cou de son mari qui est assis et qui lit le journal.

Tu sais mon grand héros que j'aime plus que tout au monde, comme tu es debout et déjà tout beau et propre, tu pourais venir me reconduire au boulot. Sinon, tu vas venir me chercher ce midi, mais je vais devoir prendre ma voiture pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:56

Matt baisse le journal et regarde sa femme, regarde son fils par la suite et regarde son chien. Il revient a Sa magnifique Femme et lui sourit. Il n'allait pas rater une occasion de voir sa femme plus longtemps!! Il lui fait un jolie sourire...
-Bien sur que je vais aller.... Et je suis sur que William et Jack veule eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:00

J'ai le mari le plus magnifique de la terre. Il n'y a pas deux hommes comme toi. Ils ont cassé le moule après ta naissance et par chance, car je ne veux pas que les autres femmes aient des Matthew junior. Ton frère, est-ce qu'il est comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:12

Il la regarde.... Oui.. Il est comme lui, Il a la même apparence, les même yeux les même cheveux..... Le même sourire... le même née... Les même oreille enfin, ces son frère jumeau! Mais il lui avait dit qu'il avait un frère jumeau identique!
-Euh...... Et bien... Je sais pas niveau caractère.... Mais niveau physique il est identique... tu le sais très bien je ton est parler je tes même montré un photo de moi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:30

Ah oui oui, ça je le sais, mais je parlais caractère et maintenant j'ai ma réponse. D'ailleurs, j'aimerais bien le rencontrer un jour ton frère. Pour lui parler de tout et de rien. Faire sa connaissance. Tu penses que ce serait possible?

Demande-t-elle en prenant son lunch dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:53

-Oui sa peut ce faire... Mais il ne vie pas ici!! Et je sais même pas si il va revenir. Tu sais il a quitter la ville quand il a eu l'age l'égale et maintenant je sais même pas ou il est rendu! Je sais même pas si il est encore en vie! ou si il a une femme ou des enfant!!
Il la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:06

Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile de retrouver quelqu'un qui est parti depuis nombre d'années. Tu travailles dans la police, tu peux peut-être tenter de le retracer, non? C'est vrai que tu n'es pas pour mettre ton emploi en danger à cause que tu veux retrouver ton frère.

Un coup d'oeil vers la cuisinère.

Il faut que j'y aille chéri, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:22

-Ouais... Ces vrais que je peut faire sa! Mais je recommence pas avant un moi tu le sais!! Et je recommence seulement a pouvoir courir comme il faut petit a petit. Faut pas avancer les chose... Mais en est pas la pour parler de Mike...
Il lui sourit et regarde William..
Aller mon poussin.... Il faut y aller. Hey Jack!!
Le chien jappe..... Et ce lève pour aller chercher sa laisse lui même.... il arrive a Mathew...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:31

Eveline sourit et prend son fils par la main.

Je suis chanceuse, je vais me faire reconduire au boulot par les deux plus bels hommes de cette terre! Jamais je pensais qu'en venait en Amérique que j'aurais une telle vie. Une vie belle, passionnante et joyeuse. Tu sais mon grand, ton papa est le meilleur des hommes! Le plus gentil, le plus beau, le plus magnifique, il a toutes les qualités pour lui!

Elle l'adore son mari, ça paraît?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:58

Il sourit a tout ces compliment.... William il rie de joua. Matt attache son chient et les voila qui marche vers la voiture de Mathew. En sortant ces Matt qui barre la porte. Par la suite il laisse William et il prend la main de sa femme...
-Tu est tout a fait magnifique ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:09

Elle tourne la tête vers son mari et lui fait un clin d'oeil. Elle se rend à la voiture avec William. Mathew débarre les portes à distance, alors elle attache son fils à l'arrière. Une fois attaché, elle ferme la porte et regarde son mari et lui tendant la main. Elle passe ses bras autour de sa taille et le regarde dans les yeux.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:35

Après avoir débarré les porte de la voiture, il voit sa femme lui tendre les mains, alors il les prend mais après elle les passe autour de sa taille pour une douce collade. Matt fait la même chose, il passe ces bras autour d'Evi et lui sourit au moment ou elle lui dit qu'elle l'aime.

Moi aussi je t'aime Evi.....


Et il l'embrasse, ces toujours comme sa. Il lui prend la main par la suite et marche ver la voiture... il sourit a William, Jack était assit sur le siège derrière , Mathew s'assoit en avant derrière la roue et Evi a coter
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:09

Assise dans la voiture, elle baisse le par-soleil et se regarde dans le miroir.
Chéri, dis-moi, est-ce que tu me trouves belle?
Oui, il arrive parfois que certain matin, elle ne se trouve pas jolie. Ah les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Habitation :: Les Villas :: Villa de Mathew,Eveline&Allison Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser