Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le réveil d'une nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

Tu est tout a fait magnifique!! Pourquoi tu me demande sa tout les matin si tu sais déjà ma répanse! Mais ce que J'aime pas... Ces les autre homme de ton travaille... Il son trot..... Près de toi! Je te jure si j'en voit un de reluquer je lui mais mon point dans la figure...
Matt est de nature jaloux! surtout si il voit un homme qui s'approche trot près de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:36

Wô chéri, tu es un flic! Tu ne peux pas frapper quelqu'un et tu le sais que moi, c'est toi que j'aime et que j'aimerai jusqu'à la fin de mes jours. Mes collègues de travail ne sont que mes amis. Je n'ai pas marié un homme violent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:42

Mais je suis seulement jaloux des autre!! Je déteste que les homme te regarde un peut plus bas dans le dos.... Et qu'ils s'arrête avant ton visage devant!!
Il la regarde... et repose ces yeux sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:54

Peut-être, mais tous les hommes sont comme ça. Je suis certaine que toi aussi il t'arrive de regarder les belles jeunes femmes de 22 ans qui se promènent à moitié nue dans les rues l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

Mouais.... Mais maintenant moi je garde mais yeux sur toi!! Et puis de tout façon tu est bien plus jolie que toute ces femme la.... Et en a un fils magnifique aussi... Et son oublier notre gros toutou
Il fait un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:05

Eveline sourit à son mari. Peu de temps plus tard, ils arrivent à l'endroit où Eveline travaille. Elle embrasse son mari, son fils et le chien.

Bon bien j'y vais. Je vous attends pour le dîner.

Avec son sourire charmeur, elle sort de la voiture et rejoind Mike qui arrive au bureau en même temps qu'elle. C'est avec un sourire qu'elle le remercie de lui tenir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:20

Matt avait vue cet homme... Il le regarde dans le rétroviseur..... Et il soupire. Mais il regarde son garçon et lui sourit...
Alors près pour la plage mon bonhomme

Il allait passer un bon début de journée... et surtout une bonne après midi avec sa femme et son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:24

William
Ouiii, j'ai hâte papa!
Il se met à rire et serre son gros chien dans ses bras.
Il est beau Jack papa! Tu as amené la balle?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:27

Bien sur que j'ai emporter la balle, tu croit vraiment que je vais emporter Jack et mon fils son la balle? Et puis son la balle mon fils pourrait pas s'amuser avec Jack...
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:36

William est le plus heureux des petits garçons en ce moment. Il joue avec son chien et son père. Que demander de plus à un enfant de son âge? Il passa un bel avant-midi avec son père qu'il aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Delfino
Admin
Mathew Delfino


Nombre de messages : 612
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

About Me!
Coeur:: Sa Femme, Eveline et son fils William
Amis:
Autre: Il est Flic en Californie

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:42

Après cet belle avant midi, ils montent tout les trois dans la voiture, il attache William comme il faux et il passe en avant, s'attache et puis démarre la voiture pour la seule direction, le travaille de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.1fr1.net
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:59

Dans son bureau, Eveline range des papiers et parlent avec son collègue, qui est venu s'asseoir dans le bureau. Elle rit avec lui. Elle prend la photo de son mari et de son fils et lui montre.

Tu vois, je ne te l'ai jamais montrée celle-ci, elle est nouvelle. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Je suis la plus heureuse des femmes de cette planète. Mon mari est super et mon fils fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une nouvelle journée   Le réveil d'une nouvelle journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Habitation :: Les Villas :: Villa de Mathew,Eveline&Allison Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser