Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vient se présenter ( PV Evelyne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

Comme Rose venait d'arriver dans cette ville elle décida de rencontrer le voisinage pour se présenter et se faire de nouveaux amis. Elle prépara des muffins car elle avait un grand dont pour ça tout comme sa soeur. Une fois les muffins près, elle l'ai mis dans un panier et parti a la rencontre d'un de ses voisin, elle se dirigea vers une villa et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

Eveline, qui est en train de jouer avec son fils, se lève en entendant sonner à la porte.

Attends-moi mon grand, maman revient dans deux minutes.

Elle le regarde une dernière fois et va à la porte. En ouvrant, elle voit une dame avec un panier dans les mains. Bon, encore quelqu'un qui fait du porte à porte pour vendre des choses? Elle fit un petit sourire à la dame.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Rose souria a la dame qui venait de lui ouvrir. Rose se tenait bien droite et souriais pour faire bonne impression

Bonjour, je m'appelle Rose Brennan je vient d'emménager a coter et je tenais a me présenter a vous.

Elle tendit le panier de muffins

Et voilà quelque muffins que j'ai fait pour vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

Éveline trouve étrange que de nos jours, les gens font encore des petits repas pour se présenter au voisinage. Peu importe, elle sourit et prend le panier.

Bienvenue, moi, c'est Éveline! J'espère que vous allez vous y plaire dans ce quartier. Moi, j'adore ce quartier, il est tranquille, très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

Elle souriait toujours et répondit a Eveline

Oui ma soeur m'a dit beaucoup de bien sur cet endroit et je doit dire que depuis que je suis la je n'ai encore rien a reprocher sur ce quartier.

C'est vraie que ce quartier était très bien, les gens paraissait gentil. C'était un beau quartier fleurit et les maison était spacieuse et bien sur l'endroit était très calme et c'était exactement ce que Rose recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

Vous habitez quelle maison?

Demande-t-elle en montant les marches pour aller à la cuisine.

Entrez entrez, je veux vous servir un café. J'aime bien savoir qui sont mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

Elle rentra dans la maison en souriant, elle ferma la porte et suivie Eveline elle lui répondit tout en marchant.

Merci beaucoup. Je comprend moi aussi j'aime bien connaître mes voisins. J'habite la maison en bas de la rue.

Elle rentra dans la cuisine puis demanda

Et vous vous vivez ici depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

J'habite ici depuis trois ans et demi environ. Enfait, depuis que je suis enceinte de mon fils. C'est mon mari qui a acheté cette villas pour que nous puissions avoir notre petit chez soi. Vous, vous avez des enfants?

Demande-t-elle en préparant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:11

Elle l'écouta parler puis répondit a sa question

Oui j'ai une fille de 16 ans.

Puis elle lui retourna la question

Et vous vous n'avez qu'un fils ??
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

Oui, pour le moment, il a seulement trois ans. Par contre, j'aimerais bien en avoir un autre un de ces jours. Mon rêve, serait d'avoir au moins trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

Oui et dans cette villa vous aurer la place !! Elle est vraiment magnifique très agréable.

Elle souria tout en regardant la décoration

c'est vous qui l'avez décorer ??
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:15

Oui, j'ai toujours eu un certain sens de la décoration. J'aime bien lire des magazines ou des livres qui parlent de décoration. C'est une passion chez moi.

Le café prêt, elle en verse dans les deux tasses.

Vous prenez quoi dans votre café?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:02

Rose l'écoutait, les deux femme avait un intérêt pour la décoration. Rose adorait s'occuper de sa maison elle voulait toujours qu'elle soit accueillante. Elle aussi lisait des magasines et des livres sur la décoration. Que se soit déco d'intérieur ou d'extérieure Rose adorait s'en occuper.

Oui moi aussi j'adore m'occuper de sa, je trouve sa vraiment passionnent.

Puis elle répondit a la question Eveline

Juste un sucre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:33

Éveline sourit et sort le sucre, qu'elle met devant Rose pour qu'elle puisse en mettre dans son café. Avec un sourire, elle est ravie de savoir qu'il y a au moins une personne sur cette terre qui aime la décoration tout comme elle. Elle sort deux cuillères et les mets sur la table, à côté des cafés. Ensuite, elle prend la lait.

Enfin, quelqu'un qui aime la décoration comme moi!

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

Elle rigola aussi

oui c'est souvent rare les gens qui aime sa !!

Puis elle prit le sucre le mit dans son café puis elle remua son café.

En plus de la décoration j'ai beaucoup de passe temps comme le jardinage, la cuisine et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Coudont, êtes-vous ma jumelle?

Demande-t-elle en riant, car elle aussi elle adore la cuisine et le jardinage. C'est étrange qu'une femme avec les mêmes goûts qu'elle cogne à sa porte avec un panier de muffins. D'ailleurs, elle dépose les muffins sur la table pour qu'elles en prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

Elle rigola sur la remarque de Eveline, en effet Rose ne connaissait pas beaucoup de personne qui avait les même passe temps a part sa soeur. Donc que sa voisine et les même goût la surpris agréablement. Elle prit un muffins et le posa a coter de son café.

Il semblerai en effet. Quelle coïncidence !!

Elle bu une gorger de son café puis le reposa sur la table.

Que faite vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02


  • Éveline sourit à Rose, elle semble vraiment une femme bien et tranquille.
  • Je vais vous présenter à mon mari que il va revenir. Vous allez voir, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

Elle souria

J'en serai ravie.

Elle bu a nouveaux une gorger. Eveline était une femme trés sympatique, et elle éspérait que les autres voisins le serai d'autant plus. En tout cas elle ne regretter absolument pas d'avoir emménager ici
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09


  • Vous dites que vous avez une fille... ça ne me regarde pas, mais est-ce que vous êtes encore avec le père?
  • Demande-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

Elle fit un petit sourire en regardant sa tasse. En effet c'était question épique et Rose ne savait pas vraiment si elle pouvait lui en parler maintenant ou si elle devait attendre de connaître Eveline un peu mieux. Mais elle décida de lui en faire part qui c'est peut être qu'une véritable amitié naîtrait entre c'est deux femme. Mais elle ne lui raconta pas tout les détail, c'était un peu tôt pour lui faire part de toute l'histoire. Elle la regarda.

Enfaîte non, son père est parti très longtemps avant sa naissance. Elle ne l'a jamais vu. Plus tard je me suis marier et ils s'entendait vraiment bien pour elle c'était lui son père il avait même signer les papier pour que se soit officiellement lui le père mais il est mort alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53


  • Oh, c'est vraiment à ce moment qu'Éveline aimerait reculer le temps pour ne pas poser cette question. Elle ne t'attendait pas à une telle réponse de la part de la nouvelle arrivée dans le voisinage. Elle regarde sa tasse à son tour et lui répond :
  • Pardon, je ne savais pas... j'ai toujours l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

Elle glissa un petit sourire.

Oh vous ne pouviez pas savoir, si vraiment sa me gênait je ne vous l'aurait pas dit.

Elle bu une nouvelle gorger puis décida de changer de sujet sur quelque chose de plus joyeux

Et vous alors depuis combien temps ête vous marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16


  • Depuis deux ans, enfait, nous nous sommes mariés un an après la naissance de William, notre fils. Nous aurions dû se marier avant, car se marier quand nous avons un jeune enfant, disons que ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Oui je comprend parfaitement !!

Elle souria. En effet il lui était arriver la même chose sauf que sa fille avait 5 ans.

Les enfants c'est merveilleux mais je ne pense pas en vouloir un autre. J'ai déjà eu du mal a bien élever ma fille vu quelle n'avait pas de figure paternel je n'ai pas envie de recommencer même si je suis marier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se présenter ( PV Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se présenter ( PV Evelyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Habitation :: Les Villas :: Villa de Mathew,Eveline&Allison Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser