Life-in-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-in-California

Il faux vivre la vie au moment présent, et pas dans le passer ni au futur....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient se présenter ( PV Evelyne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:08


  • Vous avez le droit, c'est votre choix, personne ne vous force à avoir des enfants. Vous en avez un enfant, alors c'est assez. C'est certain que ce n'est pas comme dans notre temps et dans le temps de nos parents alors qu'ils étaient quatre et cinq, mais la vie est tellement rendue dure. Nous n'avons plus l'envie d'avoir des enfants dans un monde violent, un monde où il y a plein de pédophiles et de méchants comme ça qui circulent librement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

Oui je suis entiérement d'accord maintenant les rue ne sont plus sur. J'ai d'ailleur beaucoup de mal a la laisser sortir le soir. Elle doit toujours m'appeler dés quelle est en retard.

Elle lui souriait

Parfois sa l'énerve mais les maman adore proteger leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Delfino

Eveline Delfino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40


  • Ça démontre seulement que vous aimez votre fille. Il y a tellement de parents qui laissent leur enfant sortir tard et qui ne s'en font pas pour eux. Je ne comprends pas pourquoi une femme peut mettre un enfant au monde et ne pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Brennan

Rose Brennan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2008

About Me!
Coeur:: Sa fille qu'elle aime de tout son coeur et sa soeur
Amis: personne pour l'instant
Autre:

Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Oui je suis entiérement d'accord avec vous ! Je ne comprend même pas comment c'est possible d'être aussi peu prevennant envers son enfant.

boit encore son café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter ( PV Evelyne)   Vient se présenter ( PV Evelyne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se présenter ( PV Evelyne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-in-California :: Habitation :: Les Villas :: Villa de Mathew,Eveline&Allison Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser